jeudi 11 septembre 2014

La chimie

Il y a quinze jours, un peu moins même, j'étais au fond. Noir c'est noir. J'étais lentement descendu au cours des semaines précédentes.

Je ne dormais plus. Presque plus.

A plusieurs reprises, en marchant, j'ai eu peur de tomber, de m'effondrer sur moi même, vertiges et tout.

J'étais tellement stressé que je m'imaginais en train de faire une crise cardiaque.

J'étais incapable de prendre la moindre décision et de commencer quoi que ce soit.

J'étais un légume, et un bien pourri.

Toute la journée, je ne pensais qu'à me coucher, et la nuit à ce que je n'allais pas faire le lendemain.

J'avais un rendez vous chez le médecin, pris de longue date et je l'attendais impatiemment mais sans trop d'illusions.

Et paf, antidep et anxio.

Et tout est rentré dans l'ordre. Je crois même que dès que je suis entré dans la pharmacie, c'était bon.

C'est plutôt une bonne nouvelle (pourvu que ça dure). Mais quand même, en ce moment, là c'est moi qui écris ou le père Prozac ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire